mercredi 21 novembre 2018
Accueil / International / Donal TRUMP parle aux Africains.

Donal TRUMP parle aux Africains.

« je n’ai pas besoin de vous harceler comme les présidents français le font disant que la France-afrique est terminée , pourtant ils continuent à vous envoyer les faux touristes qui vous espionnent et reviennent leurs dire comment il faut vous recoloniser. »

Si après 50 ans d’indépendance vous n’avez pas construit les infrastructures nécessaires pour votre peuple êtes-vous des humains?
Si vous vous asseyez sur l’or, le diamant, le pétrole, le manganèse, l’uranium… et que vos populations n’ont pas à manger, êtes-vous des humains?
Si pour rester au pouvoir, vous n’hésitez pas à acheter des armes chez les étrangers pour tuer vos propres concitoyens, êtes-vous des humains?
Si votre seul projet social est de rester au pouvoir à vie, êtes-vous des humains?
Si vous méprisez et vous abattez vos propres citoyens comme des gibiers, qui va les respecter?
Je suis le premier des présidents occidentaux qui aime l afrique et ses enfants,

Un discours très éloquent qui demande votre réaction.

A Propos La Rédaction

Un commentaire

  1. « Si vous méprisez et vous abattez vos propres citoyens comme des gibiers, qui va les respecter? »… Mr Trump a su le dire en quelques mots aussi claire mais d’un coté agressif pour certains. Oui les Africains doivent se poser ces même questions dont Mr Trump a relater, en Afrique le ridicule tant vers une réalité ou vérité dont les Africains sont entrain d’accepter pour vivre au jour le jour en attendant que les Occidentaux viennent nous en sortir…
    C’est aux Africains de prendre leurs sorts en main devant ces dirigeants barbares.

Commentaire