mardi 20 août 2019
Accueil / La Une / Esclavage en Libye : Le message de Sarah (Tunisienne)

Esclavage en Libye : Le message de Sarah (Tunisienne)

Bonjour à tous

Moi c’est SARAH, Donc je suis venu à cette manifestation contre l’esclavage en Libye parce que C’est quand même très très… Ce n’est même très grave en fait. Comment on peut parler d’esclavage en 2017 ?. ça me choque !
Je pense que si on y va pas à la manif contre l’esclavage, On ne va pas à aucune manif quoi ! et hum…
Et donc en fait; Ce qui me choque le plus et qui me fait très très mal. C’est que c’est des Africains qui vendent des Africains.
D’autant plus, la Libye c’est en Afrique.

Je ne vois pas comment, on en vient à vendre ses propres frères en fait.

Sachant toutes la souffrance historique qu’il y a eu entre les Africains,
les ressources Africaines.

Les Libyens !!!!! je ne sais pas comment ils s’en venus à se dire « Je vais vendre mes frères Africains, ou mes frères marocains ». ça me choque vraiment beaucoup !

j’aimerais passer un message un peu personnel. J’ai beaucoup de message de la part de la communauté noire envers la communauté arabe pour dire en gros oui ça a toujours été comme ça je ne sais pas quoi ! Je tiens à vous dire les Arabes est dans le silence et les musulmans ne disent rien. j’ai envie de vous dire je ne sais pas ce que disent les musulmans, je ne sais pas ce que disent les Arabes moi je suis musulman, je suis tunisienne je suis africaine et je ne suis pas content de ce qui se passe pour moi tu vends un Africain, tu me vends moi voila…

c’est tout !

Y a pas de différence que par les noirs, Arabe, on est tous Africain et si tu vends un Africain, tu me vends moi c’est tout !

Voilà merci

A Propos La Rédaction

Commentaire