vendredi 20 septembre 2019
Accueil / In Memory / Témoignage : Pourquoi la destruction de l’Afrique ?

Témoignage : Pourquoi la destruction de l’Afrique ?

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Une prêtresse mystique a été interviewée dans son village Akan en pays Baoulé (Côte d’Ivoire ) et on lui demanda  » Comment Dieu a pu laisser de telles horreurs se produire ? (La destruction de l’Afrique et de son peuple par les arabes et les blancs ) »

Cette prêtresse a donné une réponse aussi profonde que perspicace…

Elle déclara:

Je crois que Dieu a été profondément attristé par tout ça, au moins autant que nous, mais depuis des siècles nous disons à Dieu de sortir de nos vies. Car, en pratiquant la religion des arabes et des blancs nous fortifions l’égregore de leurs Ancêtres et en même temps nous affaiblissons l’égregore du Peuple Noir.
Comment pouvons-nous espérer que nos Ancêtres nous donnent leur bénédiction et leur protection si nous insistons pour prier les Ancêtres des blancs et des arabes ?

Concernant les récurrents événements, (invasions de l’Afrique, génocides , traite négrière arabo-islamique, traite négrière europeenne- chretienne, colonisation, guerres d’islamisation et de christianisation, destruction de la Spiritualité Culture, Sciences, Traditions et Technologies Africaines, pillage de l’Afrique, Falsification et Appropriation de la prestigieuse Histoire des Africains, cobayes humains, trafics dorganes, viols, etc… )
Ceux qui pratiquent la religion musulmane ou chrétienne ont dit que nous ne devrions plus
pratiquer notre Spiritualité Traditions et Culture au nom de prophètes negrophobes.
Car selon ces mêmes Africains, pratiquer notre Spiritualité, nos Traditions et Cultures, relèvent de la sorcellerie, du satanisme… selon eux c’est diabolique et démoniaque.
Dans la Spiritualité Africaine, le respect de tout ce que Dieu, Omniscient Omniprésent Omnipotent, en est l’essence.

Ces Africains décrètent qu’un expert arabe ou blanc devrait savoir de quoi il parle en notre nom peu importe ce qu’il nous dit et nous devons dire OUI.
Maintenant, nous nous demandons pourquoi nos enfants n’ont pas de conscience, pourquoi il ne font pas la différence entre le bien et le mal, pourquoi ils peuvent sans émotions tuer, avoir des pratiques sexuelles deviantes contre-nature, consommer l’alcool, la drogue.

Probablement qu’à force de profondes réflexions, nous en viendrons à la conclusion que cela a à voir avec le principe de « récolter ce qu’on a semé » !

C’est drôle de voir à quel point il est simple pour nous Africains de rejeter nos Ancêtres et se demander ensuite pourquoi nous sommes vulnérables, pourquoi nous sommes devenus la risée des autres peuples, pourquoi tous les autres peuples font de nous ce qu’ils veulent, Notre continent ce Paradis que Dieu nous a légué est devenu un enfer, à tel point nous croyons tout ce que les médias et leurs « specialistes » de l’Afrique disent et nous continuons à nous éloigner et à abandonner nos Villages qui sont notre Sanctuaire.

Nous remettons plus que jamais en question tout ce que notre Spiritualité dit.

C’est drôle de voir que nous pouvons envoyer des messages bibliques par Facebook ou par téléphone qui se répandent comme un feu de paille mais lorsqu’on envoie des messages à propos de Dieu de nos Ancêtres, les gens ne pensent même à les partager.
C’est drôle de voir que des articles impudiques,grossiers, vulgaires et obscènes se propagent si facilement et librement mais des discussions publiques sur notre Spiritualité sont bannies au sein de nos familles, écoles et entreprises.

Et je ne serai pas surpris que, vous ne lirez pas ce message dans sa totalité ,et vous ne l’enverrez probablement pas à beaucoup de gens de votre carnet d’adresse parce que vous ne savez pas en quoi ils croient ou ce qu’ils penseront de vous.
C’est vraiment malheureux de voir que nous nous préoccupons plus de ce que les gens pensent de nous

Partagez ce message. Vu l’ampleur des dégâts…. il en vaut la peine.

Si vous le jetez, personne ne le saura sauf votre conscience et Dieu !
Mais si vous jetez ce processus de réflexion, ne vous plaignez pas du mauvais état du monde dans lequel nous vivons et du mauvais état de l’Afrique !

 

Source: Facebook « Kamba Ley »[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][zozo_vc_block_13 ajax_filter= »yes »][/vc_column][/vc_row]

A Propos La Rédaction

Commentaire