mardi 20 août 2019
Accueil / La Une / Quand la comparaison et la solidarité deviennent sélectives !, un seul slogan : JE SUIS KENYA

Quand la comparaison et la solidarité deviennent sélectives !, un seul slogan : JE SUIS KENYA

je suis KenyaC’est avec amertume que j’écris cet article. Devant les images d’horreur qui circulent dans les réseaux sociaux. Un seul constat : AUCUN SOUTIENT DE SOLIDARITE. Ils n’ont pas reçu l’ordre de ses grands décisionnaires de l’occident.
J’ai souvenir de ce qui s’est passé en France pour 12 Personnes lors de l’attentat de Charly Hebdo.

Nous sommes à 147 Morts au KENYA.

Pour éviter de choquer, les autorités Française n’avait jamais montré les corps des victimes de l’attentat de Charly Hebdo. Je reste outré par la présentation des dépouilles des victimes de l’attentat au KENYA par les médias internationaux.

Vous avez là une preuve que les morts Africains n’ont pas de valeur aux yeux de ses Etats

Cependant, Je déplore qu’un minuscule groupe puisse faire autant de mal dans l’indifférence absolue. DAESH, BOKO HARAM, ALQUAIDA, ne sont en vérité que des produits de l’occident. En réalité, En s’attaquant à ses étudiant, ils s’attaquent à la connaissance. Car évidemment une révolution industriel démarre par la connaissance. En s’attaquant à cette institution qui est l’école, ils s’attaquent aux idées, à l’interprétation, à l’analyse, à la concurrence et surtout à l’évolution de l’homme. Donc à l’émancipation de l’Afrique. Ils banalisent nos morts, courtisent la misère et instaurent une nouvelle règle mondiale ou il est normal qu’un Africain se sente inférieur. Si ce slogan « JE SUIS KENYA » n’a de sens que pour les « j’aime » des réseaux Sociaux. ALORS LAISSEZ TOMBER et aller danser le DOMBOLO jusqu’à ce que ce fléau atteigne vos maisons et qu’à votre tour vous soyez une des victimes de ce mal. Il y’a malheureusement derrière chaque action, un résultat.

Les médias Internationaux nous ont inondés avec l’actualité du Crash de l’avion de GERMANWINGS, Et même pas un journal pour parler de 147 morts au KENYA !!!!

Je me joins à la tristesse de ses parents amis frère soeurs qui souffrent en ce moment de la disparition d’un des leurs.
Très peu de mots peuvent expliqué le dégout que nous éprouvons en ce moment:
– face à cette indifférence total mais aussi face à ses criminels qui continuent de sévir dans le monde.
– face à cet ordre mondiale qui décide de tout pour les autres
– face à cet Afrique ignorant et pourtant si puissant.

Les images étant trop atroces, nous avons préféré ne pas les montrer.

JE SUIS KENYA

A Propos La Rédaction

Commentaire