mardi 26 septembre 2017
Accueil / Video / Débat sur l’esclavage entre un initié Africain et un journaliste.

Débat sur l’esclavage entre un initié Africain et un journaliste.

Débat très clair entre un initié et un journaliste sur le sujet de l’esclavage, du rôle du christianisme et de l’islam dans la traite négrière, et des techniques mises en place pour capturer et vendre les noirs. Le Professeur Bwemba Bong explique avec clarté le grand complot qu’il eut pour tenter de faire taire nos ancêtres. Par exemple personne ne dit que les Africains ont résisté face aux envahisseurs. Les historiens veulent faire croire que les noirs ne se sont pas défendues pour que nous n’ayons pas de respect pour nos ancêtres. C’est tout le contraire ! Nos ancêtres se sont défendues ! Ne laissons plus les autres écrire notre histoire ! Ils ne comprennent pas !
On veut mettre la culpabilité sur le dos des Africains et de leurs ancêtres, ce n’est pas normal !

« Frères et Soeurs, c’est à nous de nous imposer. Si nous continuons de tendre l’autre joue, nous ne serons jamais, jamais respectés. Soyons fiers de qui nous sommes, nous sommes de plus en plus à nous libérer mentalement de l’histoire ainsi que de l’aliénation et cela fait du bien. »

(jésus est mort, la Bible est falsifiée, la manipulation, la fin des temps, la spiritualité africaine, Jésus existe?, qui est Jésus, les faux prophètes, Jésus n’est pas Dieu, Jésus n’existe pas, la fin du monde, la Bible est fausse, Messagers de dieu, Jésus-Christ, le prophète Mohamed, livres religieux, la religion, l’esclavage, livre sacré, le Jugement de dieu, aliénation religieuse, le christianisme, le catholicisme, Dieu fait homme, les spiritualités kamite, Égypte antique, Horus Osiris, Isis, la peur de la mort, Satan, manipulation mentale, Jesus never existed, jésus revient, Despo Rutti)

@kémèt

A Propos La Rédaction

Commentaire