mardi 26 septembre 2017
Accueil / Sports / Football / CAN 2017. Le domicile de Kossi Agassa vandalisé après Maroc – Togo

CAN 2017. Le domicile de Kossi Agassa vandalisé après Maroc – Togo

Responsable aux yeux des supporters togolais de la défaite face au Maroc (3-1), Kossi Agassa a vu son domicile pris d’assaut à Lomé .

Visiblement touché après la défaite du Togo face au Maroc (3-1), des supporters des Éperviers s’en sont pris au domicile de Kossi Agassa, le portier de la sélection. L’ancien gardien rémois a été tenu pour premier responsable de la défaite des siens.

La sélection entraînée par Claude Leroy s’est inclinée, vendredi soir, face au Maroc (3-1). Une défaite qui n’a pas été du goût des supporters du Togo visiblement. Ces derniers ont pris d’assaut le domicile du portier togolais Kossi Agassa.

L’ancien gardien rémois a été tenu responsable de la défaite des siens face aux Lions de l’Atlas. Responsable sur deux des trois buts marocains, l’ancien gardien rémois s’est notamment distingué par sa fébrilité et de nombreuses sorties hasardeuses. Sans club depuis la relégation de Reims, Kossi Agassa a notamment été pris en grippe sur les réseaux sociaux.

Le domicile du joueur pris à parti

Plus triste encore, des supporters se sont déplacés après le coup de sifflet final de la rencontre pour prendre d’assaut le domicile du joueur. Des chants et slogans hostiles s’y sont fait entendre selon la presse togolaise : « Agassa ne revient plus à Lomé. Reste au Gabon, si tu sais ce qui est bon pour toi ».

Des propos aux allures de menaces, qui ont nécessité une intervention rapide de la police de Lomé pour calmer des esprits frustrés par la défaite des leurs. Une intervention salvatrice tant ces « supporters » ont tenté d’incendier le domicile du malheureux portier. Malgré tout des actes de vandalisme sont à déplorer. Triste.

Source : ouest France

A Propos La Rédaction

Commentaire