mardi 26 septembre 2017
Accueil / Style de vie / Mode / Congo Brazzaville – OPARIO « street-wear » par PATRICK OVAGA

Congo Brazzaville – OPARIO « street-wear » par PATRICK OVAGA

L’Afrique regorge de jeune talent mais malheureusement il n’y a pas un média qui leur consacre du temps.

Nous suivons depuis un moment l’évolution de ce jeune homme, originaire du Congo Brazzaville : PATRICK OVAGA dit PATOU pour les intimes.

Il a commencé comme tout les jeunes désireux évolué dans l’univers artistique, par calqué le model européen en faisant du RAP Français. Ne voyons pas d’issue, il se lance dans sa propre marque de Street-wear et habille les artistes en vogue dans son pays. Activiste HIP HOP il décide de prendre un artiste pour évolution de carrière.

Son aventure commence plutôt bien !!!

Animé par une volonté de placer sa marque en tête d’Affiche. Il fait un premier test et produit une quantité suffisante pour un marché local qui le dépouille entièrement de son stock. Conscient que la marque peut prendre une autre dimension, le jeune entrepreneur se lance alors dans une collection au féminin appelé MWASI KITOKO dit pour les femmes respectable.

« C’est une conception que je fais avec mon collabo Prince Ndinga« 

A l’instar de la marque qui lui occupe déjà pas mal de temps, il produit un artiste HIP HOP avec un mélange rythmique Congolais « SEGOBLACK »

Présentation Vidéo:

 

Dans cette quête de la recherche de nouveau talent en Afrique, nous sommes tombés sur un très bon élément. Nous lui souhaitons un plein succès et une évolution international avec sa marque.

Quand l’Afrique a de nouveau talent, c’est Couloir d’Afrique qui en parle en premier.

 

 

A Propos La Rédaction

Commentaire